Pas facile tous les jours !

Journée forte en émotions…mais ça devient une habitude en ce moment.
 
les amis sont là pour vous aider, vous guider, vous protéger des fois même…
Mais c’est pas toujours sans conséquence.
En voulant bien faire, en voulant arranger mes histoires, ils ont rendue triste LA FILLE qui me fait VIBRER.
Elle a pleurée, on s’est disputé,j’ai vu la fin de notre histoire arriver plutot que prévue…
Les réconciliations on finalement eu lieu en milieu d’apres midi sous le signe de la tendresse
Des moments qu’on souhaite ne jamais voir terminés.
 
J’essaye de calmer tous les esprits et ce n’est pas chose aisée.Chacuns a ses sentiments, ses impressions
ses reproches …et c’est dur de contenir tout ça….
L’ambiance au travail doit rester sympa, on doit rigoler c’est quand meme mieux….
Faut faire des efforts
 
j’espere que cette semaine va bien se derouler et que la magnifique histoire que je vis en ce moment aboutira sur
quelque chose de serieux et de durable….
 
M. je pense fort à toi…..tu le sais !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pas facile tous les jours !

  1. Angelina dit :

    c etait pas une fille pour toi mon coeur trop jeune trop immature !!!

Laisser un commentaire