+1 mois

hello, encore plus d’un mois écoulé depuis la derniere mise à jour.
Depuis, le lapin va toujours tres bien ( voir videos sur youtube et photos/album) ainsi que le chat.
Pour les points important dirais-je, une pendaison de crémaillère qui s’est déroulé sans aucun souci ( 15 personnes , ça tient)
on l’a fait une semaine apres l’anniversaire de nicolas et faustine.( tres sympa comme d’habitude)
Sinon, les places pour le concert de metallica en avril on étées mises en ventes, puis paf, une heure apres, plus rien!
tout vendu, bah oui , les gens achete pour revendre et se faire des couilles en or….
résultat, j’ai du acheter 2 places à un connard sur ebay…bah oui, et cheres donc.
Mais bon, ça va etre en scene centrale donc a pas louper. on y sera donc.
samedi 22 novembre soilwork. on y sera aussi. puis arrivée logique de :Ma batterie  ROLAND TD-KX !!
pour les enregistrements avec le groupe / et tout seul. y aura pleins de videos sur youtube, faire de la pub !!!!
j’ai donc , repris le maniement de la console et du mx2424 pour etre au point.
c’est sympa.
Aussi coté console, pleins de jeux offerts: GTA/4 ( ps3) ; motorstorm2 ( ps3) ; zelda ( wii ) ;condemned2 ( ps3)…etc etc…dvd blue ray…
 
 
et moi ( la musique de fond c’est vinnie moore, joué par moi. :
 
 
 
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire